Téléphone
Adresse
Site du Halage, 8 Av. Île de France, 27200 Vernon
Accueil
Lundi au jeudi
10h-12h / 15h-19h
Vendredi
10h-12h / 15h-18h
Samedi
10h-12h30
Libre accès
7j/7
6h - 23h
Située à la sortie de Vernon sur la route de Bonnières-Freneuse, à côté de Centrakor, votre salle de sport et fitness Wake Up Form vous accueille dans une ambiance familiale sur les bords de Seine. Découvrez dans notre salle de 1 000m², nos cours collectifs et activités individuelles, nos plateaux de 80 machines, notre salle de biking, notre studio de cross-training et notre boutique de compléments alimentaires. Profitez de l’accompagnement et des conseils de nos coachs sportifs diplômés et certifiés. En individuel ou durant les cours collectifs, notre équipe vous propose chaque semaine une série d’activités. Dès votre arrivée vous bénéficiez d’un rendez-vous avec un coach pour un accompagnement personnalisé. Le club fitness est accessible de 6h à 23h, 7 jours sur 7 pour les adhérent(e)s, dès 15 ans et aux normes handicapées.
Explorez un vaste choix d’activités adaptées à tous les niveaux, combinant bien-être, performance et plaisir. Que vous souhaitiez améliorer votre endurance, renforcer votre musculature ou simplement vous détendre, trouvez des entraînements variés et motivants pour atteindre vos objectifs.
Profitez de l’expertise de nos coach sportifs dans votre club de fitness à Vernon :
Gérant
Phrase fétiche : « Au service de ses valeurs : être attentif au bien être des membres, faire du sport un moment fun pour tous, améliorer toujours le vécu client«
Coach – Cross-Training & Boxing & Renforcement
Phrase fétiche : « Vous êtes seul responsable de votre corps Soyez votre priorité ! Je vous accompagne pour avoir le meilleur état d’esprit »
Coach en formation – Step & Wellness & Pilates / Coaching – Course à pied, Prise de masse, Perte de poids & Femmes enceintes
Phrase fétiche : « Fake it until you make it »
Coach – Force & Programme personnalisé & Conseils alimentaires
Phrase fétiche : « On n’abandonne pas à la ligne d’arrivée alors on finit ce qu’on a commencé «